cekado Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 merci pour la précision , c'est bien se que pensais , je vais donc mettre ma PS3 à jour , pour profiter pleinement des jeux en ligne , deplus , sur la vidéo la PS3 ressemble à une grosse usine à gaz quand même A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Nan en fait le système de dual boot serait pour le 3.70 officiel, et donc jeu officiel, et custom FW 3.55 et donc homebrew et isoloader. Pas d'isoloader ou d'homebrew en 3.70. Oui donc c'est bien un dual-boot, pas un hack du 3.70 quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 je profite de ce post pour savoir : suis en cfw 3.55 et je voudrai passer à la dernière MAJ Officielle. Un seul clique sur mise à jour suffit pour ça ou je risque de briquer ma console. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Repasse en ofw avant ,c'est plus sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 ok merci donc je dois télécharger l officiel firmware 3.55 puis faire la dernière maj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cekado Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 C'est dommage qu'un CFW 3.71 , pour jouer en ligne n'existe pas . Wait and see. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant