cekado Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Salut à tous, 1-je vais surment débarquer sur PS3 d'ici peu , et je souhaites en acheter une d'occasion , plutôt FAT ou Slim ? 2-Y'a-t-il des séries déffectueuses ? 3-J'ai lu que de nombreuses PS3 avaient été banni du PSN , et je voudrais savoir comment le savoir en testant la console ? Tout autres conseils et recommendations seront le bienvenue D'avance merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 PLutot slim, plus fiables. Les ps3 en cfw 3.55 n'ont pas accès au psn c'est tout. après tout dépends si tu veux mettre un cfw, il ne faut pas que ta version système soit supérieur au 3.55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cekado Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Salut, et merci de ta réponse , en fait je viens de trouver une FAT en 3.41 mais mon fils voudrait jouer en ligne , donc si j'ai tout suivi , il faut que je la mette à jour? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 oui il faut que tu la mette a jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Je te conseille d'attendre encore un peu, une solution Dual-Boot va apparaitre sous peu, ainsi avec la meme console tu pourras: - la démarrer en 3.55 pour lancer les backups - la demarrer en 3.70 pour ton fils et le online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cekado Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Encore merci de vos conseils , je vais donc attendre un peu avant la mettre à jour , pour le dual boot c'est juste un espoir ou des travaux en finitions ? Car cette solution me parait comme qui dirait , idéale pour les jeux n'ayant pas besoin du net. Je vais donc suivre ça de près A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Je te conseille d'attendre encore un peu, une solution Dual-Boot va apparaitre sous peu, ainsi avec la meme console tu pourras: - la démarrer en 3.55 pour lancer les backups - la demarrer en 3.70 pour ton fils et le online Et dire que j'étais à 2 doigts de la mettre à jour pour mes trophés ... J'ai lu aucun sujet la dessus tu as la source de ce que tu dis ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Et dire que j'étais à 2 doigts de la mettre à jour pour mes trophés ... J'ai lu aucun sujet la dessus tu as la source de ce que tu dis ?? E3 Flasher - Official Details - Updated with Pictures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cekado Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Sur la vidéo , on voit bien qu'il se connecte en 3.70 puis qu'il redémarre et se retrouve en 3.55 . Par contre , je me demande , si il y avait la possibilté de jouer avec ses back-up en ligne , et ça j'ai pas vu que se soit possible ?? Car j'ai le filston qui pousse pour jouer en ligne à black ops avec ses potos !! En tout cas merci pour l'info . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Nan en fait le système de dual boot serait pour le 3.70 officiel, et donc jeu officiel, et custom FW 3.55 et donc homebrew et isoloader. Pas d'isoloader ou d'homebrew en 3.70. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant