jerome54 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Je viens de recevoir la carte. C'est bien toi qui habite à Bouloc? Par contre, c'est pas cool, normalement les frais sont pas à ma charge, t'aurais du m'envoyer un timbre avec une enveloppe ou de l'argent mais bon c'est pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManaM Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Oui c'est bien moi, j'ai oublié pour les timbres excuse-moi. En revanche je t'avais demandé par mail si tu avais un compte Paypal, à la limite je peux t'envoyer l'argent dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Non, j'ai pas de compte paypal donc je vais garder ta carte mémoire je crois. ^^ Je délire bien sur. J'installe ça ce soir et je te l'envois dès demain. Ok ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Moi j'en ai un compte Paypal, il y a aucun souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t.d.u.f Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 vraiment y'a rien à dire jerome t'es un gars bien. metagames et nous avons beaucoup de chance de t'avoir parmi nous. merci encore pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManaM Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Oui c'est vraiment sympathique de te proposer pour nous faire ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 (modifié) @ t.d.u.f: De rien, de rien... PS: Y'a pas que moi qui suis cool sur Met@. @ ManaM: Je t'ai renvoyé ta carte ce matin, tiens moi au courant dès que tu la reçois. Installation FMCB réalisée (les elfs installés sont les dernières versions sortis): Ulaunchelf ESR Swap Magic PSXLauncher Open PS2 Loader PS2ESDL Free USBExtreme SMS Emulateur Megadrive, Snes, Gameboy et PSX Modifié le 20 septembre 2011 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Alors tu la reçu???? Une petite réponse serait sympathique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Toujours pas de réponse... Bon ben tanpis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant