jerome54 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 (modifié) Oui y'a pas de soucis moi je suis toujours ok. PS: Je t'envois mes coordonnées. Et toi envoie moi les tiennes. Modifié le 13 septembre 2011 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Je peux pas t'envoyer de MP... Comment ça se fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManaM Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 (modifié) Effectivement ça ne fonctionne pas chez moi non plus, donc je poste mon adresse e-mail, j'édite mon message dès que tu auras envoyé un mail. Modifié le 13 septembre 2011 par ManaM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Voilà c'est fait, par contre quand tu me l'enverra met ton adresse sur un bout de papier a l'interieur ou derriere l'enveloppe aussi car t'es pas le seul a m'envoyer une carte mémoire. Voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Je te ferais une installation normale. Avec SMS (pour les divx), Ulaunchelf, (pour gérer les fichiers), les émulateurs, le Swap Magic et ESR (pour les jeux gravés), OPL et PS2ESDL (pour les jeux sur disque dur ou par reseau). A+ Je vais me coucher, je suis naze là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManaM Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Tu as bien reçu ma carte mémoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Non, je viens d'aller voir. Tu l'a envoyé quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManaM Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 J'ai envoyé ça Mercredi matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Ah ben... Je l'aurais surement lundi alors. Je te tiendrais au courant dès que je l'a reçois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManaM Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Ok, ça marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant