Aller au contenu

[Help] Lire des backups sans swap magic ni puce.


ManaM

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème, cela fait maintenant 3 mois que je fais des recherches pour savoir comment lire des backups sans avoir le swap magic ou la puce nécessaire.

 

Je possède une PS2 fat, une carte mémoire sony officielle de 8Mb, des DVD et une clé USB de 4 et 8Go donc ma question est: Puis-je lire des backups avec cela ? Je ne trouve rien dans les tutos que je consulte depuis 3 mois. :(

 

Merci de m'éclairer !

 

Cordialement,

ManaM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu installes le Free Mc Boot:

 

Pour installer le Free Mc Boot, il te faut soit:

 

* Une puce + 1 CD vierge + 1 support de stockage USB (clé USB, disque dur...) + 1 carte mémoire PS2

* La faille PS1 + 1 support de stockage USB (clé USB, disque dur...)

* Un Swap Magic + 1 support de stockage USB (clé USB, disque dur....) + 1 carte mémoire PS2 OU un Swap Magic + 1 CD vierge + 1 support USB (clé USB, disque dur...) + 1 carte mémoire PS2

* Le Free Mc Boot version antérieur + 1 support de stockage USB (clé USB, disque dur...)

* Une carte mémoire Memor32 + 1 support de stockage USB (clé USB, disque dur...)

* Le CD d'HDLoader ou d'HDAdvance + 1 adaptateur réseau + 1 disque dur IDE + 1 support de stockage USB (clé USB, disque dur...) + 1 carte mémoire PS2

* L'Action Replay MAX EVO + 1 support de stockage USB (clé USB, disque dur...) + 1 carte mémoire PS2

* Un jeu avec un elf + + 1 support de stockage USB (clé USB, disque dur...) + 1 carte mémoire PS2 + un DVD ou CD vierge

 

Si tu n'a rien de cela, moi je peux te l'installer ou meme quelqu'un d'autre de met@ si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu installes le Free Mc Boot:

 

Pour installer le Free Mc Boot, il te faut soit:

 

* Le Free Mc Boot version antérieur + 1 support de stockage USB (clé USB, disque dur...)

Si je prends cette méthode je n'ai rien à débourser ?

 

 

Si tu n'a rien de cela, moi je peux te l'installer ou meme quelqu'un d'autre de met@ si tu veux.

Et comment ?

 

Merci de ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...