QueenKong Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Bonjour, j'aurais aimé connaître le moyen de rajouter les pochettes des jeux dans OPL 0.8 avec un disque dur interne, j'avoue que j'ai un peu de mal à trouver la technique... Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Il faut créer un dossier ART sur ton disque dur interne, ce qui te donnera: hdd0:+OPL/ART ... et y mettre les icones, couvertures, et fond d'ecrans à l'intérieur. - Tailles par défaut utilisés par OPL: Icônes: 64x64 Couvertures: L= 140 x H=200 Fonds d'écran: L=640 x H=480 universel ou spécifique (640x448 NTSC) (640x512 PAL) - Les formats supportés sont: JPG et PNG. - Leurs noms doit être composé de l'ID du jeu + un suffixe: Le suffixe des icônes est " _ICO" (ex: SCES_554.34_ICO.jpg) Le suffixe des couvertures est " _COV" (ex: SCES_554.34_COV.jpg) Le suffixe des fonds d'écran est " _BG" (ex: SCES_554.34_BG.jpg) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Dans la section tuto, tout est expliqué, tape dans recherche "Thème open ps2 loader" et tu trouvera ton bonheur Allez tiens: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/creer-et-utiliser-des-themes-pour-opl-0-8-a-123992.html?highlight=th%E8me+open+ps2+loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 et tu peut télécharger tout plein de jaquettes ici Official OPLv0.8 User Guides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Et tu peux aussi grace à OplUtil, lancé un téléchargement auto des jaquettes (via ton dossier iso) sans avoir à les chercher sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
br222 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Et tu peux aussi grace à OplUtil, lancé un téléchargement auto des jaquettes (via ton dossier iso) sans avoir à les chercher sur le net. c'est un bon soft au final alors, je vais l'installé ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 (modifié) tu peut aussi les crée et personnaliser tout seul avec photoshop,comme je fait moi de ma part je respecte mémé pas les dimension L= 140 x H=200 Modifié le 10 septembre 2011 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant