da boss Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 (modifié) bonjour, j'ai mis a jour le wiiflow en 2.2 r414, le forwarder ne fonctionne plus, il faut passer par le homebrew. Que dois-je faire? Modifié le 9 septembre 2011 par da boss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Soit continuer à passer par la HomeBrew Channel Soit créer toi même un forwarder (customiize mii) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da boss Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 wow c dangereux ton truc là!! un simple raccourci peut bricker la machine? il faut être un expert pour ça! merci en tt cas du coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Cliques-ici pour avoir des forwarders compatibles avec cette version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Pareil au mien, depuis que j'ai extrait les fichiers de la dernières MAJ, ma chaine ne se lance plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da boss Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 merci Jerome54. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés