shalasaska Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Bonjour voila il y a quelques mois j' ai coupé la nappe optique de ma dreamcast car je voulais régler la lentille (Dc qui rebooot jeu qui ne se lance pas) bref j'ai vu qu'il était désormais possible d'utiliser un sd adapteur. Est c possible de s'en servir si le lecteur est mort vu que j'ai jamais réussi a trouver cette foutue nappe:fou:? Si oui comment merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Salut, C'est possible de se passer du lecteur GD-Rom et passer directement par le lecteur SD mais faut flasher la bécane (me demande pas avec quoi, j'en sais rien). Le mieux... et sans doute le moins cher : rachète une nouvelle DC et garde celle-ci pour le pièces détachées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Merci pour ta réponse. J' vais étudier la question. Le problème avec les dreams c'est qu'elle sont capricieuses je trouve. Quel modèle à privilégié selon toi pour sa fiabilité j' ai lu que les toutes premières sont les plus fiables?sinon ça donne quoi pour lancer des isos et homebrews avec l'adaptateur c'est jouable ou ça saccade? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 dreamcast made in indonésia (lecteur yamaha made in japan ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant