Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 salut j ai une ps2 avec une messiah et ca marche nickel mais voila j ai swat et true crime en copie et quand je veux les lancer j ai veuillez inserer un disc ps2 alors au debut je croyais que c etait la copie qui merder mais voila meme avec les originales j ai ca alors je me demande s il y a pas une facon de pouvoir lancer ces originals et apres les copie si possible...THX... je me demande s il y a pas une manip pour rendre la puce indetectable ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 etan donné ke g po la messiah je peu po te dire la manip mais oui il existe un manip pour desactivé la puce mai che po si sa la rends indetectable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 comme moi jai swat ke jai pas reussi a faire marcher et true crime marche avec le cd loader!!!!!!mes jeux sont gravés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=25448&idcat=8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 bon le double reset marche pas et le cd loader marche pour true crime et d autre jeux comme shrek 2,deadly skies 3 , commandos 2 qui marchaient pas avec la puce mais qui fonctionne avec le cd loader.J aurais aime savoir s il y avais un utils comme le cd loader que je pourrais mettre sur ma cm pour etre tranquil ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant