chronoss Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 (modifié) Bien le bonjour ! Je viens de recevoir une puce que j'avais commander mais celle-ci n'a pas de nom et je ne sais pas pas comment l'installer. Elle a deux clapet (haut et bas) plus un cordons inclus, 6 poses soudures sur le coté gauche et un interrupteur sur le coté droit. Il est marqué DVD en haut et Wii en bas séparé par une bande noire où est écrit une sorte d’écriture ressemblant a des R ou des D collé avec un V-3.1 dessous... :angry: Je ne sais pas si vous pouvez la reconnaitre mais je me suis battu pour vous la decrir... EDIT : Un peu comme celle-la mais avec les modifications que j'ai cité ci-dessus... EDIT 2 : La photo de la puce et navré pour l'image merci d'avance... Modifié le 10 septembre 2011 par chronoss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Ne serait-ce pas plus simple de mettre une photo plutôt qu'une description? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Je devais normalement le faire mais j'ai pas d'appareil photo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Drivekey v.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Pour l'installer ça semble pas compliqué : Tu branches la nappe DVD dans la prise DVD, et la nappe de la Wii dans la prise Wii Sinon bin y'a le site officiel drivekey.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Pour l'installer ça semble pas compliqué : Tu branches la nappe DVD dans la prise DVD, et la nappe de la Wii dans la prise Wii Sinon bin y'a le site officiel drivekey.com Ben oui ça paressait tellement logique que j'ai pas osé le dire. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Je viens d'uploder l'image de la puce et navré pour la photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 si possible refait une photo mais - soit en la prenant de plus loin - soit de cette distance mais en mode "macro". Comme ça le focus sera sur le devant et ca sera pas flou. Apparemment c'est une puce qui peut se souder. Y'a la Wasabi qui peut être comme ça. Mais c'est vert et pas gris. Les 2 seules grises que je vois et que j'ai trouvées sont Flatmod : Http://www.flatmod.com Drivekey Version grise : DriveKey - The world's first plug-and-play mod solution for Wii Mais aucune a la gueule de la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 En clair, c'est une contrefaçon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Non pas forcément. Il suffit que ce soit une nouvelle révision et donc que ce ne soit pas affiché sur les sites : ils ne se font pas chier à refaire leurs accueils. Pas contre une nouvelle photo donc, à moins que tu te souviennes où tu l'as acheté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant