doudou21628567587 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 (modifié) salut voila ma ps2 a un soucis , je vous explique ! elle est équiper d'une dms4 et a force du temps comme j'ai laisser la coque démonter la nape des bouton reset et eject c'est abimer o niveaux des connectique . Le courant arrive encore vue que les bouton reset ( allumer ) s'allume encore ! mai la console ne s’allume plus et plus d'eject non plus ! j'ai trouver sur ce site i n f i n i t y d r e a m les nape pas chers en espérant que ce soie sa mai on me parle de Nappe Reset-Eject V9/V11 PS2 pour consoles PS2™ SCPH-5x00x (V9 à V11). :'( je connais sa comment ? penser vous le soucis vienne de la ? vue le câble est légèrement sectionner merci ps il faut retaper l'adresse du site car sur metagames j'ai des ***** quand je la mes en entier merci Modifié le 9 septembre 2011 par doudou2* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Regardes derrière si tu as une PS2 ou en dessous si tu as une pstwo. Tu auras ça: Ou tu peux le voir en appuyant sur "Triangle" sur le menu de la PS2/pstwo. Après avec le numéro SCPH-XXX tu peux connaitre la version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 merci tu pense que cella vienne de cette nape ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Ben a toi de voir, c'est toi qui dit qu'elle est abimée. Les nappes c'est fragile, il faut pas grand chose pour qu'elle soit HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant