unholy Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 du coup j'ai désinstallé mon raccourci vers wiiflow puisque il ne marchais plus sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da boss Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 du coup j'ai désinstallé mon raccourci vers wiiflow puisque il ne marchais plus sniff comment rétablir le raccourci? une astuce peut etre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unholy Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 (modifié) oui tu peux regarder du coté de CustomizeMii Modifié le 9 septembre 2011 par unholy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 NeB saura mieux expliquer que moi pourquoi ça merde. Mais grosso modo, du côté des devs, ca ajoute des spécificités, encore et encore, sans finaliser les anciennes et en les modifiant, du coup "beaucoup de choses que l'on savait sont bouleversées" (Pour cette "phrase" je me suis inspiré d'un film qui dit quasi la même chose mais je ne me souviens plus lequel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés