alpatch57000 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Salut, je viens de récupérer la Dreamcast d'un ami, elle est vraiment nikel niveau esthétique, le problème est quelle reste bloquée sur le logo au démarrage. Nettoyage complet cette après midi, démontage, j'ai bien nettoyé les tiges de la carte mère. Quelqu'un peus me dire si il y a quelque chose d'autre à tenter, ou dois je la garder de côté pour pièces Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 plus exactement elle bloque sur quel logo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpatch57000 Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Salut, au démarrage direct sur le logo Dreamcast, je n'ai pas la petite musique aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 et si tu ne met pas de CD ça bloque au même endroit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpatch57000 Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Oui avec ou sans jeu, c'est pareil, y'a t'il moyen de réparer cela???? c'est la carte mère??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 on peut pas le dire comme ça de but en blanc: ça peut être aussi un peripherique qui déconne. il faudrait les debrancher un à un et à chaque fois demarrer la DC et noter jusqu'où va le boot. essaye d'allumer la DC: 1. sans manette 2. sans modem 3. sans lecteur GD (là il faut la demonter) et note à chaque fois ce qu'elle fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpatch57000 Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Salut, ça vient du lecteur gd, par contre quelqu'un sait ou trouver cette piece ou si c'est réparable. En fait j'ai récupe un vieux lecteur gdrom, je ne crosi pas qu'il fonctionne en fait, maintenant elle démarre, mais au menu jeu horlage...impossible de lancer un jeu ou autre cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 (modifié) Salut, ça vient du lecteur gd, par contre quelqu'un sait ou trouver cette piece ou si c'est réparable. En fait j'ai récupe un vieux lecteur gdrom, je ne crosi pas qu'il fonctionne en fait, maintenant elle démarre, mais au menu jeu horlage...impossible de lancer un jeu ou autre cd. ici ! DREAMCAST - GD Lens Replacement kit sinon maintenant, la DC essaye-telle de lancer le jeu? (entends tu le lecteur se mettre à tourner puis s'arreter?) Modifié le 12 septembre 2011 par cabou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant