doudou21628567587 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 salut voila j'ai un soucis avec ce jeux et driver , tous les deux me font un belle écran noir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Punch out n'a pas de configuration particulière donc c'est que ton backup est foireux. Driver, si tu parle du dernier en date, la solution se trouve quelques topics plus bas. RESOLU : Faire fonctionner le backup "Driver san francisco" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 le méme cd passe en direct avec ma puce wiikey xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 XXXXXXD Quel jeu ? -_-" parce que ça montre que le backup n'est pas foireux mais lequel ? Si c'est punch out, comme je l'ai dit y'a pas besoin de config particulière : un simple hack de la Wii (même avec les méthodes à la con comme sc!!f!!) ça passe Si c'est Driver : bin tu ne dis pas lequel c'est, sachant que je t'ai donné un lien pour faire fonctionner le dernier Driver. Donc si c'est celui-là, suffit d'aller lire le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 non en faite le punch out passe simple avec la wiikey , et en usb il passe pas . il est fouareux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Complètement contraire ce que tu dis. Et comme je l'ai dit : s'il passe par une méthode (ici DVD + puce) c'est qu'il n'est pas foireux. M'enfin -_-" Je peux manger facilement des coquillettes avec une petite cuillère mais pas des spaghetti : la petite cuillère est le problème. Bin non, le problème peut venir des spaghetti qu'il faut peut-être regardés de plus près pour être mangés avec la cuillère. C'est pas la première fois que tu passes pour des soucis de Wii, et c'est pas la première fois qu'on (je surtout) te le dit : DES DETAILS !!!! on veut des DETAILS !!! on ne peut pas deviner ce qu'il ne va pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant