Teclis01 Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Après test, WinHIIP m'insulte de tous les noms (pleins d'erreurs) mais malgré cela , j'ai pu mettre un jeu dessus. Jeu qui est detecté et qui fonctionne... Comme c'est un peu chiant le boitier IDE, je voudrais savoir s'il y a une methode pour mettre un petit disque dur mais en USB...? Autre question... comment puis je copier ma MC avec FMCB sur une autre carte mémoire? Est ce possible avec l'utilitaire de base de la PS2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 je voudrais savoir s'il y a une méthode pour mettre un petit disque dur mais en USB...? avec un adaptateur usb,oui tu peut mettre n'importe qu'elle disque dur (sata,dd d'un ordi portable..ex) Autre question... comment puis je copier ma MC avec FMCB sur une autre carte mémoire? Est ce possible avec l'utilitaire de base de la PS2? freemcboot doit être installer , vous ne pouvez pas le copier d'une mc a l'autre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teclis01 Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Un adaptateur usb...? Un boitier externe fait l'affaire? ou ce genre de truc ? ADAPTATEUR CONVERTISSEUR USB2.0 VERS IDE DISQUE DUR/CD | eBay Avez vous un lien pour installer un FMCB sur une MC a partir d'une PS2 avec une MC et FMCB dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Après test, WinHIIP m'insulte de tous les noms (pleins d'erreurs) mais malgré cela , j'ai pu mettre un jeu dessus. Jeu qui est detecté et qui fonctionne... Comment ça plein d'erreurs??? Comme c'est un peu chiant le boitier IDE, je voudrais savoir s'il y a une methode pour mettre un petit disque dur mais en USB...? Oui tu peux si t'achètes un cable USB 2.0 TO SATA & IDE, ça vaut environ 30 euros, voici une petite photo pour te montrer ce que c'est: Autre question... comment puis je copier ma MC avec FMCB sur une autre carte mémoire? Est ce possible avec l'utilitaire de base de la PS2? Tu ne peux pas copier d'une carte mémoire à une autre, il faut absolument installer, donc suis ce tuto: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
br222 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Teclis01 achéte un disque dur extrene de 2.5 tu en trouve pour 49euro de 500go ou sinon un boitier IDE pour y mettre ton DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubastik Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 le transfer des jeux est plus rapide sur pc avec winhiip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Euh... très bonne question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
br222 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 oui, encore mieus sur window7, sur console ps2 c'est long avec les originaus, le mieu c'est de faire un ISO de son jeux original et de servir de winhiip pour l'nsatllé sur le dd. Passé par le lecteur du dvd du pc achéve la lentille petit à petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raragord Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Bonjour à tous, Dans certains topic, le logiciel UsbUtil est souvent cité pour installer des jeux sur dd ou cle usb. Alors, ma question est la suivante : Winhiip est-il mieux que UsbUtil ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Hein???? USBUtil c'est pour les jeux sur support USB et Winhiip pour ceux sur disque dur interne donc y'a pas de mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant