Aller au contenu

FreeMCBoot + Free HD Loader


Teclis01

Messages recommandés

Après test, WinHIIP m'insulte de tous les noms (pleins d'erreurs) mais malgré cela , j'ai pu mettre un jeu dessus. Jeu qui est detecté et qui fonctionne...

Comme c'est un peu chiant le boitier IDE, je voudrais savoir s'il y a une methode pour mettre un petit disque dur mais en USB...?

Autre question... comment puis je copier ma MC avec FMCB sur une autre carte mémoire? Est ce possible avec l'utilitaire de base de la PS2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais savoir s'il y a une méthode pour mettre un petit disque dur mais en USB...?

 

avec un adaptateur usb,oui tu peut mettre n'importe qu'elle disque dur (sata,dd d'un ordi portable..ex)

 

Autre question... comment puis je copier ma MC avec FMCB sur une autre carte mémoire? Est ce possible avec l'utilitaire de base de la PS2?

 

freemcboot doit être installer , vous ne pouvez pas le copier d'une mc a l'autre! =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après test, WinHIIP m'insulte de tous les noms (pleins d'erreurs) mais malgré cela , j'ai pu mettre un jeu dessus. Jeu qui est detecté et qui fonctionne...

Comment ça plein d'erreurs???

Comme c'est un peu chiant le boitier IDE, je voudrais savoir s'il y a une methode pour mettre un petit disque dur mais en USB...?

Oui tu peux si t'achètes un cable USB 2.0 TO SATA & IDE, ça vaut environ 30 euros, voici une petite photo pour te montrer ce que c'est:

Autre question... comment puis je copier ma MC avec FMCB sur une autre carte mémoire? Est ce possible avec l'utilitaire de base de la PS2?

Tu ne peux pas copier d'une carte mémoire à une autre, il faut absolument installer, donc suis ce tuto:

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...