ricky_larsen2 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Salut à tous et à toutes Voila, je décide de me séparer de ma PS3 Fat 40Go + 5 jeux (que j'ai fini) Raison principale --> Elle vient de faire son 1er YLOD la semaine dernière (réparation faite par 1 pro = 70€) Raison Geek --> Envie d'un achat compulsif d'une PS3 slim + BlackBerry :sol: Donc il faut que je m'en sépare. Pour revenir à l'YLOD, c'est une PS3 qui n'avait jamais était ouverte (dixit le pro et qui confirme les propos de celui à qui je l'avais acheté). Voila tout fonctionne parfaitement, je précise que je garde la manette et le cable HDMI. Vente de la console PS3 + son cable d'alim + le HDD de 40Go Pour les jeux : - Uncharted 1 et 2 - Call Of Duty Black Ops - FIFA 11 - PES 2011 Donc j'attends une estim du Lot (PS3 + Jeux) et si possible des jeux séparés. Merci d'avance :bounce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredesa Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 on est pas sur ebay les admin le disent assez souvent dionc ,affiche le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant