narutokyuby Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Bonjour à tous, Voila cette question à déja du être poser mais il y a un certain moment déja, mais à ce jour est-il possible de jouer aux jeux GBA sur la DSI XL avec un linker ou autre? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Salut, oui avec un linker SuperCard DS TWO ! Tu veux jouer à quel(s) jeux ? Car les jeux sont émulé et certains ne passent pas très bien et d'autre nickel SUPERCARD DSTWO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutokyuby Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Merci Syrus La plupart des jeux auxquels je veux jouer sont les plus populaires comme mario kart, advance wars, fzero et street fighter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Ok alors je te conseil d'aller sur gbatemp pour consulter la liste de compatibilité et aussi d'aller voir sur youtube ou dailymotion pour l'émulation. Les F-Zero tourent assez bien mais ça vaut pas les versions cartouches. Moi je joue surtout au castlevania et au Mario. DSTWO GBA Emulator Compatibility - WikiTemp supercard dstwo gba - YouTube Dans l'ensemble je suis super content et l'émulation est très correct. En plus avec un DSTWO tu as d'autres émulateurs. Mon premier linker pour ma DSi c'était justement un DSTWO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Il y a une section linker pour parler de Linker Linkers 3DS/DSi/DS/GBA - Metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés