JMi Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Bonjour, nouveau venu sur votre site. Merci pour toutes ses informations !! Nous devrions changer la DS lite de mon fils. Je souhaiterais avoir certaines confirmations de votre part et vos avis sur certain point. - Quel est l'avantage d'avoir une DSi par rapport à la lite (à part la prise de photo) ? - Est-ce que ses jeux achetée DS (marioKart, beyblade, pickcross) sont compatibles avec la DSi ? - peut_on se connecter en Wifi entre une DS lite et DSi ? - Coté linker : Si j'ai bien compris les informations de son sites (bravo pour la qualité des réponses), le linker MP3 DS Real ne sera pas compatible avec la Dsi ? - La carte AceKard 2i semble recommandé pour la Dsi. est-ce bien ça? Merci de vos confirmations par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockstar Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Bonjour, nouveau venu sur votre site. Merci pour toutes ses informations !! Nous devrions changer la DS lite de mon fils. Je souhaiterais avoir certaines confirmations de votre part et vos avis sur certain point. - Quel est l'avantage d'avoir une DSi par rapport à la lite (à part la prise de photo) ? Bonjour! Les écrans de la DSi sont légèrement plus grands, elle doit avoir aussi une légèrement meilleure autonomie, et elle a accès à une boutique en ligne où on peut acheter des petits jeux. Possibilité de régler le contraste en jeu en pressant sur select & volume - ou + simultanément (ça manquait terriblement sur les versions précédentes). Attention par contre, en contrepartie elle n'a plus de port GBA, plus possible de jouer à des jeux GBA donc! - Est-ce que ses jeux achetée DS (marioKart, beyblade, pickcross) sont compatibles avec la DSi ? Oui, bien évidement! - peut_on se connecter en Wifi entre une DS lite et DSi ? Oui aussi! - Coté linker : Si j'ai bien compris les informations de son sites (bravo pour la qualité des réponses), le linker MP3 DS Real ne sera pas compatible avec la Dsi ? Je ne suis pas sûr mais il me semble que ce soit le cas en effet. - La carte AceKard 2i semble recommandé pour la Dsi. est-ce bien ça? Recommandé je ne sais pas, mais en tout cas je possède un Acekard 2i et il marche parfaitement sur tous les modèles de DS, de la 1ère tank à la DSi. Merci de vos confirmations par avance De rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Salut, pour ma part je trouve que l'appareil photo ne suffit pas à combler l'absence du port GBA sur DSi et donc je conseil une DSLite. En plus sur DSLite le chargement des jeux est plus rapide et la plupart des linkers fonctionnent sans problème. Je conseil ces linkers: AK2i R4i GOLD DSTWO EZVi je le conseil plus car pour le moment pas mal de problèmes. DSTT/DSTTi plus mis à jour M3i/M3i ZERO aussi plus trop de suivis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Pour rappel il y a une section LINKER Linkers 3DS/DSi/DS/GBA - Metagames pour parler de linker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés