Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 kelkun pourrait il me dire si il est mieu de graver les jeux oubien de les sauvegarder sur le DD? c pr savoir si je renouvelle mon abonement au live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Ben si tu as un gros dd c bien de mettre les jeux sur le DD un exemple : si par hasar tu doi aller chez un collègue ou faire une soirée et ke tu pren ta xbox, et ho com par hasar ta oublié tes jeux, mai non ils sont ds ton DD!!!!!! Plus sérieusemen le mieu c de mettre sur le DD mai si ta un souci avec ton DD tu pers toutes rtes données avec les dvd ya pa ce souci a par si il sabime.lol Ce ki est bien aussi sur le dd c ke par exemple tu pe mettre un jeu double couch, enfin un jeu ki est supérieur à 4.7Go ki est la taille limite d'un dvd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 oui mais ds le cas ou je change mon DD pr en mettre un plus gros je naurai plus acces au live, c pr cela ke jhesite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 prkoi cela tu auras toujours accès au live l'ami Mais de tte facon ou tu te connecte au live on pe détecter si tu possède une puce meme si tu as le dd d'origine kan tu change de dd ta toujours les memes trucs ke le dd d'origine Fo faire une sauvegarde du DD d'origine c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 je te dis ça parce kon ma di et je lai vu a plusieurs reprise ds le forum ke le DD etait scanné sur le live et ke sil ne corespondait pa au dd dorigine ben ça blokait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 ben c ca les inconvénient ya xbconnect pr jouer en rézo mai bon c pa pareil ke le live ya moin de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant