Duke49 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Salut à tous ! je suis nouveau, j'ai pas d'inspiration pour la prez. Juste vous dire qu'il y a de nombreux sujets sympa ici sur la PS2. Alors me voilà Je sais pas vous, mais chez moi metagames rame a donf sa me rappel l'époque du modem 28.8 Sinon j'ai pas vu de bouton "signaler un lien mort"; en voilà un: https://preprod.metagames.fr/forums/downloads.php?do=file&id=35 peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Oui le serveur doit etre chargé ... vais en parler à hackchip ... PS : Ton lien n'est pas mort pour moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke49 Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Oui le serveur doit etre chargé ... vais en parler à hackchip ... PS : Ton lien n'est pas mort pour moi ... Toujours un problème de bande (2,3 ko). Le lien n'est pas mort, arfouille, c'est l'archive qui l'est ++ Jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Cela doit venir du meme probleme que celui de la lenteur du serveur ... le fichier est la mais le serveur est super lent ... et rend le transfert erroné ... J'ai prevenu hackchip ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant