Aller au contenu

SVP aider moi OPL


solidis

Messages recommandés

bonjour

je suis nouveau dans le monde de ps2 et j'aime bien de trouver des réponse a mes question

j'ai une ps2 fat 39004 avec FMCB

1 quel est le meilleur loader que je peu installer pour jouer des ISO ps2 sur une clé USB 16 GIGA

2 quel est le meilleur utilitaire a utilise pour installer les jeux ps2 sur la clé

3 j'ai aussi un disque dur de 500 giga ( SEGATE ) est ce que je peu l'utilise si oui avec quel loader et quel utilitaire pour installer les jeux ps2

4 j'ai installer star ocean 3 et dans la liste de compatibilité il figure mais je n'arrive pas a le lance après la présentation des jeux et la configuration des donner il bloque si quelqu'un a pu l'installer j'aime avoir des solution

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis nouveau dans le monde de ps2 et j'aime bien de trouver des réponse a mes question

j'ai une ps2 fat 39004 avec FMCB

1 quel est le meilleur loader que je peu installer pour jouer des ISO ps2 sur une clé USB 16 GIGA

Il n'y pas de meilleur loader, certain jeu se lance sur Open PS2 Loader alors qu'il ne se lance pas sur PS2ESDL et c'est pareil dans le sens inverse.

Il faudrait que tu installes les 2: Open PS2 Loader 0.8 et PS2ESDL.

2 quel est le meilleur utilitaire a utilise pour installer les jeux ps2 sur la clé

Pour moi, il y a pas mieux qu'USBUtil.

3 j'ai aussi un disque dur de 500 giga ( SEGATE ) est ce que je peu l'utilise si oui avec quel loader et quel utilitaire pour installer les jeux ps2

Oui tu peux, les réponses que j'ai donner précédemment répondent déjà à ta question. Il te faut:

* USBUtil pour convertir, transférer, patcher tes jeux.

* Un logiciel pour défragmenter ton disque dur après avoir installer tes jeux.

* Open PS2 Loader et PS2ESDL pour lancer tes jeux.

4 j'ai installer star ocean 3 et dans la liste de compatibilité il figure mais je n'arrive pas a le lance après la présentation des jeux et la configuration des donner il bloque si quelqu'un a pu l'installer j'aime avoir des solution

MERCI

Aucune idée, essayes de défragmenter ton disque dur c'est peut etre ça le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué br222, heureusement que t'était là, j'avais complététement zappé de lui demandé si c'était 1 dd interne ou externe. Mais bon je supposé que c'était un disque dur externe qu'il parlait.

Si c'est un disque dur interne, il faut que tu:

* Formates ton disque dur en PS2 avec WinHIIP

* Installes tes jeux avec WinHIIP

* Les lances avec Open PS2 Loader, HD Loader...

Modifié par jerome54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...