Sohizi Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 (modifié) Bonjour tous le monde. J'ai entassé quelques doublons. Si intéressé, un petit mp. Super famicom (JAP): Complet Dragon quest 6 (en très bon état avec notice) une étiquette de prix sur une boite Fire Emblem Monshou no Nazo (en plutôt bon état) Boites légèrement usées dans les coins. (avec notice) Loose Street Fighter 2 turbo Cartouche clean Street fighter 2 cartouche jaunie au dos Dragon ball z super butoden 2 étiquette au dos et légèrement jaunie sur le dessus Fatal fury cartouche jaunie au dos Dragon ball z super butoden cartouche jaunie au dos Nintedo 64 ( jeux pal fr) en loose Zelda ocarina of time cartouche clean Super mario 64 cartouche clean Je vend 5€ le jeu en boite et 2€ le jeu en loose Si vous êtes intéressé par un échange je recherche principalement du super famicom complet. Ma liste ici pour évité les jeux que j'ai déjà Modifié le 8 octobre 2011 par Sohizi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 (modifié) alors je te pends les 3 jeux japs en boite (1 de chaque), dbz 3, rayman 2 te me fais un ptit prix fdpin en mp ? si t'attends encore des arrivages je peux attendre et t'en reprendre si t'en as encore en double Modifié le 1 octobre 2011 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 up vu que mon premier post est passé inaperçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 allez, un ptit up pour un bon vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 28 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 hop un petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 aller un petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 a ce prix, comment peut-on laisser ces jeux ici ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 un petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant