mucho Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 je te propose 10€ pour ça 2x1giga de ddr2 pc5300 avec dissipateur y a combien de fdp a ton avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 ben essaye de voir jusqu'où tu peux descendre avec les fdp mon pc de flash commence a me lâcher donc cela m'arrangerais pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 ben essaye de voir jusqu'où tu peux descendre avec les fdp mon pc de flash commence a me lâcher donc cela m'arrangerais pas mal Apres je peut meme mettre le d915 dedans, rajouter de la ram, mais ca baisser pas le prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico71 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Salut Mucho, l'écran 19" est-il en bon état ? (contrast, luminosité, rayures, ...) Acceptes-tu de le vendre 30€ fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Salut Mucho, l'écran 19" est-il en bon état ? (contrast, luminosité, rayures, ...) Acceptes-tu de le vendre 30€ fdpin ? selon mes souvenirs il est pas tout neuf, je crois qu'il a 3 betes d'orages eparpillé dans la dalle, je m'en sert pour depanner des pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico71 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 selon mes souvenirs il est pas tout neuf, je crois qu'il a 3 betes d'orages eparpillé dans la dalle, je m'en sert pour depanner des pc. Ok, dans ce cas, je préfère me retirer. Merci pour ton honnêteté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Pour un pc de test, ou un pc secondaire c'est suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 (modifié) Pour le dell le d915 passe ainsi que les 2x1g de ram, seven passerait donc dessus je pense, je tente un bench, soyons fou! Sous xp d915 et les 3g de ram sont reconnu, plutot rapide depuis le coco, jme demande si je vais pas le vendre dans cette config. Modifié le 27 octobre 2011 par mucho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant