kitano Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 (modifié) bonjour, je mets quelques trucs en ventes, priorité au mp sur lognes et allentours ( 77185), main propre possible sur paris, nanterre et villemonble les prix sont fdpout jeux ps 2 : onimusha 2 : boite jeux BE 5 euro king of fighters XI : complet TBE 5 euro foridden siren : complet TBE 10 euro gunbird special edition : complet TBE 4 euro devil may cry 3 special ed : complet ME 4 euro jeux PS1 : ridge racer revolution : complet BE 2 euro dino crisis : complet boite casse, cd niquel 3 euro les boucliers de quetzalcoalt : complet TBE 4 euro resident evil : complet TBE 3 euro d : manque cd2 BE 2 euro wipeout 2097 pla : complet TBE 3 euro hercule pla : complet BE 3 euro resident evil 2 : complet TBE 4 euro une gamecube avec cable video, alim, 1 carte memoire uune manette non officiel la console est pucé, avec code action replay inclus dans la puce prix : 40 euro la console fonctionne niquel , pas de pb de lentille, il y a une coque 12 cm une prise usb pour la mise a jour de la puce, par contre je ne me rappel plus du nom. il y a egalement 2 xbox 1 avec cable video alim pucé et avec disque dur une avec un disque de 80 go prix : 20 euro une avec un disque de 120 go prix : 30 euro chaque console a une interface hacké, avec emulateur, jeux et xbmc installé dessus. le tout est en vente sur d autres forums Modifié le 3 novembre 2011 par kitano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibouba Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Salut, Je suis intéressé par la ps2. Tu es d’où? Ton prix est négociable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitano Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 je suis dispo sur le 77 vers disney, ou alors sur paris et nanterre pref toi tu es d ou ? sinon, je peux te faire le lot a 90 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake_45 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Bonsoir. Je suis intéressé par Okami et Metal Gear Solid. Possible d'avoir d'autres photos? (faces avant et arrière des jaquettes, etc...) Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitano Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 ok je vais essyé de te faire ca pour ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitano Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 voici les photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake_45 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Merci! Okami a l'air bien marqué quand même ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitano Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 baisse de prix et mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordjava Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Salut, la game cube est toujours disponible ? Option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikarugi Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 salut , intéressé par une de tes XBOX si toujours dispo ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant