Aller au contenu

problème écran bleu et pads thermique

love22956

Messages recommandés

aucune idée si il a modifier le bios de la carte elle était bien watercoolé sur juste sur le vrm que les température son comme sa j'ai fait quelque recherche sur quoi sa donnée sa serai les étage d'alimentation.

il y a pas de pad thermique a se niveaux du coup j'ai mis de la pate thermique mes sans aucun résultat vu que les deux partie touche pas.

la carte et celle si:

http://www.generation-gpu.fr/UserImgs/imgs/Articles-/Sapphire-Atomic/4870x2_1.jpg

je ses que sous ccc les fréquence son celle d'origine sous msi after burner pareil.

comme tu dit jack sa sens le overclocking a plein nez je pense^^

Si le bios de la CG a été modifier pour la booster et que tu n'a pas l'original, il ne reste plus qu'a recuperer un bios pour ta CG, il y'a un site qui te donne les bios pour ta carte suivant plusieurs criteres mais avant de te lancer dans le flashage par exemple, soit bien sure que c'est le bios qui correspond bien a ton model.

techPowerUp! :: Video Bios Collection

PS:Avec des temperature comme tu l'a indiquer, plus de 100°, sa n'est pas etonnant.

salut j'ai essayer de flasher le bios avec celui de gainward et le résultat franchement déjà au démarrage du bios caractère bizard j'ai reflacher et la ses nickel sauf que en full j'ai des trait noir couleur bizar plein d'erreur sous occt gpu et en jeux couleur bizar et image qui saute mes elle chauffe un peut moin

Bon c'est deja un bon debut, l'histoire de la temperature qui a baisser maintenant il reste plus qu'a trouver pourquoi elle n'a pas un affichage correcte.

Quand tu a flasher, as tu verifier que le bios corresponder exactement a ta carte, avec gpuz tu pouvais le voir avec une sorte de numero de serie.

Sinon peut etre que la ram de la CG est fatiguer a cause d'un OC trop pousser.

Modifié par anthony55700

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M