Aller au contenu

problème écran bleu et pads thermique


love22956

Messages recommandés

enfaite j'ai jamais oc mon processeur je vais t'expliquer:

 

il y a 3 mois de sa j'ai échanger ma ps3 ylod sur geux contre se q6600 mes la personne ma pas dit que il y avez un core de hs et la mémoire cache.

 

sinon j'ai entendu dire que le 2500k était mieux pour les jeux que le 2600k ses vrais sa.

 

sinon la configuration que tu me propose sa pourrait faire tournée les jeux futur je te remercie encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa de toute façon ses que le mec a oc comme un porc franchement j'ai u un e5200 j'ai déjà essayer de le oc mes on gagne rien du tout et le prix des i7 sa freine aussi.

 

je vais essayer dans la semaine de me commander cette configuration que tu me propose

 

niveaux ventirad je vire le rad intel je met a la place mon cooler master v6gt.

 

pour beaucoup plus tard tu me conseillerais quoi comme carte graphique dans un budget maxi de 300 euro que chez nvidia.

 

 

https://preprod.metagames.fr/forums/android/urgent-problemes-lg-optimus-black-129562.html#post1711253

un petit hs tu pourra juste regarder mon poste si pour savoir si ces réparable stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai une ati 4870 vapor-x depuis plus d'un an et j'ai jamais eu de souci avec. je fait tourner sans probleme crysis 2 etc....

 

Le seul point negatif que je reproche a cette carte, c'est la temperature elever en idle. La solution pour moi, a été d'utiliser riva tuner pour faire une bonne regulation de temperature automatique au lieu de laisser le CCC ati gerer lui meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste tranquil, un forum c'est bien fait pour s'entraider et non pour prendre de haut les personnes qui essaye d'apporter leurs aide.

 

Ce que je voulai dire c'est que les BSOD qu'il a viennent peut etre du fait que la CG est trop chaude et que si on laisse la cg se reguler toute seul, elle prend deja 70° degrer en idle.

 

Pour savoir si c'est un probleme de chauffe, un coup de furemark et tu est fixer, si c'est a cause de la temperature, elle va provoquer un BSOD mais en plus de sa, il pourra voir a quel temperature elle crash. Si je ne me trompe pas, sur les 4870, la temperature max est de 120° ou dans ces alentour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...