niccoooodu61 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 choisit le driver inferno (en apuyant sur select sur le XMB) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zemica Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 pareil l'ami surement mon iso n'est pas de bonne qualite looool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrdon Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 bonjour ici, désolé de paraitre insistant (ce n'est pas le but recherché), mais pourriez éclairer ma lanterne ? J'avoue ne pas être sur de moi et je veux pas risquer de perdre ma psp ^^. De plus j'aimerai savoir ci c'est la meilleur solution pour ma psp ce fameux 6.60 ? Ou une autre solution serai plus avantageuse ? Merci d'avance et bonne journée à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zemica Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 choisit le driver inferno (en apuyant sur select sur le XMB) apres toute mise a jour pareil que faire:grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant