zemica Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 SALUT LES AMIS PSP 4.01 M33-2 mon probleme: je n'arrive pas a jouer des jeu iso jai NFS CARBON own city il affiche bien mais quand il fini de chager il me demande d'appuyer sur START une fois fais le jeu reste figee:hein: Une idee de ce qui m'arrive??? car je ne comprend plus rien merci de votre aide je precise que meme d'autre jeu agissent de la meme maniere NFS most wanted BR ZEMICA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zemica Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 je l'ai mise en 5.03 toujours pareil je n'arrive pas a jouer une aide s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 yop, là tu es en fw 5.03 donc installe le dernier CF sorti : 1)installer le fw 6.60 : cliquez ICI ! 2)installer le cf 6.60 PRO-B9 : cliquez ICI ! 3)installer le CIPL(rend le cf permanent) : cliquez ICI ! 4)enjoy!!! tous les jeux fonctionnent directement N.B. : -vu que tu es en cf 6.60 PRO-B9 tu as des nouveaux dossiers donc pour que ceux-ci soient placés correctement il te suffit de sauver tes sauvegardes qui sont dans PSP/SAVEDATA ensuite tu formates ta ms via ta psp, de la sorte tous les dossiers sont placés et créés correctement donc tu remets tes sauvegardes et pour les jeux .iso et .cso il faut les mettre dans ISO qui est sur ta ms suis ces indications dans cet ordre et tous tes jeux devraient fonctionner, dis koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju.geb Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 salut moi au moins je prend la peine de te remercier... cela ma bien aider c'est clair net et bien expliqué en plus avec les liens que demander de plus. merci l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zemica Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 maintenant que je lis desole pour mon retard merci je vais tester et poster les results merci D'avance frere BR ZEMICA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zemica Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Firmware 6.60 : à ne pas installer si vous aimez le monde underground ! QUE DOIS JE COMPRENDRE PAR CELA????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 tout les firmware sont hacker le 6.60 est le dernier en date (tu est juste tomber sur un vielle article) mais je te conseille d'installer le 6.39 il y a plus d'homebrews compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrdon Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 yop, là tu es en fw 5.03 donc installe le dernier CF sorti : N.B. : -vu que tu es en cf 6.60 PRO-B9 tu as des nouveaux dossiers donc pour que ceux-ci soient placés correctement il te suffit de sauver tes sauvegardes qui sont dans PSP/SAVEDATA ensuite tu formates ta ms via ta psp, de la sorte tous les dossiers sont placés et créés correctement donc tu remets tes sauvegardes et pour les jeux .iso et .cso il faut les mettre dans ISO qui est sur ta ms suis ces indications dans cet ordre et tous tes jeux devraient fonctionner, dis koi Bonjour, j'aurai une petite question, cette méthode fonctionne sur toutes les psp ? J'ai par exemple moi une psp 1004, je peux y aller sans risque ? (hormis le risque de brick la psp par une fausse manip de ma part j’entends bien). Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zemica Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 tout les firmware sont hacker le 6.60 est le dernier en date (tu est juste tomber sur un vielle article) mais je te conseille d'installer le 6.39 il y a plus d'homebrews compatible version installee mais le bug continu:hein: ok je vais mettre un autre jeu pour voir encore merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zemica Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Bonjour, j'aurai une petite question, cette méthode fonctionne sur toutes les psp ? J'ai par exemple moi une psp 1004, je peux y aller sans risque ? (hormis le risque de brick la psp par une fausse manip de ma part j’entends bien). Merci d'avance. faire un save et essaye voir ok:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant