pauleta31 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Bonjour, j'ai un prblème avec mon pc fixe qui, d'un coup, ne détecte plus mon écran... D'où cela peut venir ? J'ai changé la carte graphique pour brancher mon écran ensuite sur le port de la carte mais même résultat. Je précise que l'écran fonctionne vu que je connecte mon pc portable dessus sans problème. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 C'est ptet simplement que ton ordi ne demarre plus ... c'est d'ailleurs plus logique qu'un ecran qui marche mais pas sur un ordi en particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Oui, je pensais que ça pouvait venir de la connectique qui ne fonctionnait plus... Comment savoir d'où ça peut venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Bah hormis en testant les composants un par un ... en commençant par l'alimentation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Bah hormis en testant les composants un par un ... en commençant par l'alimentation... Et comment faire pour les tester si on a pas d'autres ordis fonctionnels sous la main ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Bah comment tester des composants sans rien a coté .... ça va être dur ... La seule chose que tu peux faire c'est enlever des composants non indispensable au demarrage ... à savoir les barrettes de RAM (il peut n'en rester qu'une seule pour que ça demarre) ... le disque dur (ça demarrera plus windows mais tu pourrais arriver au BIOS) ... le lecteur dvd ... Hormis ça il te faut une machine à coté pour interchanger des composants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Ou enlever la pile de la carte mère et la remettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant