flaot44 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 bonjour j'ai une xbox 360 et le soucis c'est que les jeux ne tourne plus dans le lecteur des que je met un jeux cela met sur l'ecran directement ouvrir le tiroir console jamais ouverte le soucis viendrait de quoi selon vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Bloc optique HS ! De quand date la console ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaot44 Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 elle date de 4 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaot44 Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 j'ai ouverte et nettoyez la lentille et c'est repartit ca va durer lontemps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Ça dépend si c'est sale d'apparence ou en approfondi. Mais de toute façon, un bloc optique, ça ne coûte pas cher. Ça se change facilement Regarde les prix : Met@Shop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 (modifié) Un bloc optique peut très bien ne plus rien lire du jour au lendemain à cause de la poussière... et c'est pas pour autant qu'il est HS. Si t'a fait un bon nettoyage, ça devrait aller mais bon après c'est sur que c'est pas éternel. ^^ Modifié le 5 septembre 2011 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 @jerome54 : Comme je l'ai dit Ça dépend si c'est sale d'apparence ou en approfondi. Maintenant, le temps lui donnera la réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaot44 Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 merci de vos reponses les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant