Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 voila jaimerai ripper resident evil code veronica x mais sur al*card les rip metent des langues pas francaises alors c nul donc jamerai savoir si qqn avai un ripkit en fr pour ce jeu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 si c'est pour faire une copie sauvergarde t'embete pas achete en un autre. - de 15 euros sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 ben ouai je sai bien c pas bèt mais bon si qqn avai un ripkit s'etai mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 ah maintenant sa marche kank je post une image parceke avant sa marchait po!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 cool lol mon topic a accueilli ta première image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Vas ici tu le trouveras le rip kit en fr de code veronica http://www.xtrem-team.net/ps2/ripkit/index.php3# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 merci beaucoups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 je vien de voir le ripkit je susi deg ca fai tenir le jeu sur 4 c d c kom pour dark alliance ya pas moyen d les metre sur un cd? ca me fai chier merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Bahhhhhhhh good luck a moin de le ripper toi meme... :/ autrement tas pas un pote ki a un graveur dvd?? a ce moment la tu grave sur dvd vu ke mtn tu pourra lire les dvd-r avec la methode de dante du cd loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant