joboss Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Salut je cherche un moyen de mettre des jeu psp sur ps2 un émulateur peux être sa a presque les même graphisme en fichier elf sa serrait TOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Ca n'existe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joboss Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 je suis sur que ses possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Un emulateur ça ne fonctionne à pleine vitesse que sur une machine plus puissante que celle d'origine ... Une PSP est certes une machine qui niveau puissance est proche d'une PS2 ... il faudrait un processeur au moins 4x plus performant qu'une PS2 pour faire ce que tu demandes, je ne parle même pas de la RAM requise et de la puissance pour emuler le chip graphique. Pour te dire même une PS3 à du mal a emuler le Graphic Synthesizer ... alors pour les PS3 retrocompatible ils ont integré la puce sur la carte mère pour pas avoir à le faire ... Emuler une PS1 ok ... une PS2 reve pas, peut etre sur la prochaine PSP mais pas celle la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joboss Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 ta mal compris la question je veut pas jouer sur psp au jeux ps2 ses le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 C'est la même chose: même pas en rêve. Même sur PC l'émulation de la PS2 est pas terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 tu ne peut pas non plus --' il faut 10 fois la puissance pour emuler correctement une console donc vu que la PS2 est aussi puissante que la PSP .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 C'est même pire ... Les dernières PSP ont 64m de ram ... La PS2 n'en a que 32 ... J'ai ptet inverse les choses mais ça ne change pas grand chose au tableau ... Tu rêves éveille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Moi aussi je fais une demande. Peut-on emuler la PS3 sur l'Atari s'il vous plait? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 je cherche un moyen de mettre des jeu psp sur ps2 un émulateur peux être sa a presque les même graphisme en fichier elf sa serrait TOP Ralala les gars ... on nous la pond au moins une fois par an celle là ... vous êtes comique quand même !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant