chrg13 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 (modifié) Bonjour a tous , je vends donc ma ps3 qui est d'origine un modèle 60gb retrocompatible ps1 /ps2 . Elle est en cfw 3.55 kmeaw et est equipé de 2 disques dur 500 giga chacun : 1 interne , l'autre externe. , soit 1 téra de capacité !! Elle est vendue sans boite ni notice , mais avec 1 manette , le cable hdmi , le cable usb pour la manette et le cordon d'alim. Elle est en excellent état physique et de fonctionnement. J'attends vos propositions. Modifié le 5 septembre 2011 par chrg13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Merci d'indiquer un prix de vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrg13 Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 J'avais pour idée 300€ vu qu'il y en deja pour 100 euro de disques dur ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Ça me semble un peu cher non ? Sachant que financièrement des backups sa n'a aucune valeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrg13 Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 je ne pense pas non . les backups n'ont aucune valeur c'est clair !! c'est d'ailleur pour ça que je n'en parle meme pas .... Mais en faisant le point une console d'occaze nue vaut dans les 150 euros . Considerons que la mienne vaut un peu plus car en cfw et de plus modèle rare et recherchée car retrocomaptible donc 200 e la console. Tu rajoutes les 100 euros de disques dur , total 300 e . ça me parait juste .... maintenant ça ne l'est peut etre pas .... Si ça ne l'est pas , je ne la vendrais pas , donc je reverrais mon prix a la baisse d'ici 1 ou 2 semaines , histoire de voir si j'ai des touches a 300 . Elle est en vente a plusieurs endrois , donc on verra bien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Bonne chance pour ta vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrg13 Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Elle est vendue . Comme quoi tu vois ....... Le prix ne devais pas etre tant abusé !! A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 C'est mon "Bonne chance pour ta vente !" qui t'a porter bonheur loOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés