kmeru Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 (modifié) Bonjour à tous, Ma ps3 60go jap m'ayant servi de meuble depuis plusieurs mois je me suis enfin décidé à installer un custom firmware dessus. J'ai donc suivi le tuto ci-dessous : [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z : Tutoriaux - PS3-Infos J'ai donc décidé d'inaugurer le tout avec un le jeu Catherine dont la particularité est d'avoir une version us en 3.60 et une version jap en 3.41. Apres quelques recherches il s'avère que le jeu passe si on remplace l'eboot us par l'eboot jap (ce que j'ai fait). Je met donc le jeu dans mon disque dur externe, je lance multiman, le jeu est bien reperé, je valide, il me modifie le param sfo en 3.55 et... Je me retrouve encore sur le xmb sans que le jeu se lance La question est donc de savoir ce que j'aurais pu faire de travers. Merci d'avance à ceux qui auraient des eclaircissements... Modifié le 4 septembre 2011 par kmeru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 ta essayer d'appuyer sur le dvd quand tu es sur le xmb !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 ta essayer d'appuyer sur le dvd quand tu es sur le xmb !! lol Oui et il me propose de faire la maj 3.60 ou d'aller voir ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Tiens, un revenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Tiens, un revenant Tu m'étonnes que ca fait longtemps ! Salut collègue ! Je vois que t'es un rare survivant de l'époque ! Ca a bien changé ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teamtigra Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Le jeu est fonctionnel avec l'eboot JAP et le fichier data.cpk modifié. Traduction partielle en anglais. Tu le trouveras sous le nom de "Rapunzel Fix". Sympa comme jeu mais super dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Ca marche grace au rapunzel fix effectivement. Il manquait le param qui etait dedans apparement. Merci beaucoup pour ton aide teamtigra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
br222 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 (hs)bon ben aprés avoir lu ton poste, kmeru sa vos le coup de se procuré une PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant