khorbenn Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Bonjour Comment instale t'on et ou trouve t'on les code AR pour EZ flash vi ? J'ai essaye de copier un fichier nomme "usrcheat.dat" dans le repertoire EZ de ma sd sans resultat. Qu'ai je mal fait ??? Ah oui ma dsi est en 1.4.3 et ma EZ flash en 3.0ob6 up106 faite ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khorbenn Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 je cherche mais rien que faut il installer sur le linker ? et ou ? Help me please !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Chapitre 8 : https://preprod.metagames.fr/forums/ez-flash/le-ez-flash-5i-3in1-pour-les-nuls-85381.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khorbenn Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 le lien "ici" est apparament mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Il est si barbant à lire mon tuto ? Regardes "Les fichiers ARDS" au tout debut du tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khorbenn Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 bonjour, non ton tuto n'est pas barbant. Il est meme plutot clair desole moi j'avais ete direct au chapitre 8 pas vu le debut. J'ai donc dl le fichier usercheat dat mais l'autre klien c koi au juste ? et que dois je faire du fichier tel ? je le met a la racine de la sd ou dans EZ shell ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khorbenn Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 ca fonctionne pas j'ai dl le fichier usercheat et copie le dossierr entier dans ezshell et pas de code triches malgres avoir activer dans le menu preference et appuie sur Y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Si ça ne marche pas avec tout les jeux, il y a un truc que tu fais pas comme il faut. Si ça ne marche pas avec certains jeux c'est peut-être qu'il n'existe tout simplement pas de cheat code pour ces jeux. Le fichier gbatemp est vieux, j'espère que tu a téléchargé celui de ds-scene plutôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Vérifie aussi le CRC32 de tes roms. Si elles ne sont pas clean ils se peut que tu ne puisse pas activer les codes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khorbenn Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 c quoi le crc32 ??? je dll le fichier de ds scene pour test Mais non c aucun jeu qui me propose les codes triches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant