TWR nissan Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 J'ai essayé d'insérer la R4 dual core dans une DS lite, elle n'est toujours pas détectée...J'ai peur que les espoirs s’amenuisent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Je le crains aussi hélas! Tu n'as plus qu'a mettre la main au portefeuille et cliquer en haut à droite sur la bananière animée PS: On dit un R4, pas une R4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TWR nissan Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Et si je peut un peu remettre le système du linker dans le bon rail...Mais j'ai remarqué que la coque s'ouvre facilement, et le système à l'intérieur n'est meme pas collé,.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Et si je peut un peu remettre le système du linker dans le bon rail...Mais j'ai remarqué que la coque s'ouvre facilement, et le système à l'intérieur n'est meme pas collé,.. Je te souhaite bien du courage avec cette cale de table... ...heu cette carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Peut être qu'il y a de l'oxydation sur les pistes de cuivre du linker, qui fais que le contact ne se fait plus. Essaye de nettoyer les contacts du linker avec de l'alcool pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TWR nissan Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Je te souhaite bien du courage avec cette cale de table... ...heu cette carte C'est le cas de dire Sinon, j'ai pas nettoyé avec de l'alcool, j'ai jamais pensé à cela... Par contre, je ne sais pas comment m'y prendre avec cette méthode, j'aimerais des précisions merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Tu prends un coton tige, un peu d'alcool 90 et tu nettoies les pistes cuivrées ou alors tu nettoies juste avec un chiffon sec. Le but est d'enlever les impuretés, les poussières qui sont peut être la cause d'un mauvais fonctionnement. Les pistes ↗ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TWR nissan Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 En résumé un truc tout simple....! Je vais essayer maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant