luffy91300 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Bonjour. J'ai un problème avec ma ps2 fat: voilà, en fait, j'ai voulu installer une nouvelle coque Flip Top sauf que il y a un problème de taille: le truc blanc que je dois retirer du lecteur CD/DVD eh ben je peux pas le clipser dans la coque du Flip Top. Et deuxième chose, j'ai remis ma coque originale à cause de ça et là BOUM, ma console ne veut plus s'allumer du tout aucune LED!! Vous croyez que le problème vient de la nappe du power/eject? Il me faut une réponse le plus vite possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Pour la coque: http://www.*************.com/montage_coque_fliptop_ps2.php => Remplace les * par s u p e r f a m i s h o p sans espace. Et puis pour ton problème "d'allumage", regardes si ta nappe est bien branchée, si elle est mal mise remait là en place mais fait attention c'est fragile ces choses là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy91300 Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Ah,c'est toi 6-Tem-D, c'est moi luffy91. Je vais vérifier si c'est la nappe qui a fait déconner ma console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Et puis pour ton problème "d'allumage", regardes si ta nappe est bien branchée, si elle est mal mise remait là en place mais fait attention c'est fragile ces choses là. Je suis du même avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy91300 Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Faut que je démonte entièrement la console ou pas? Ou ça peut se faire manuellement la remise en place de la nappe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Faudra démonter un minimum, voir beaucoup plus pour être vraiment à l'aise. Il y a des tutos sur le net sur le "comment démonter une console". Si tu arrives à trouver un tuto qui correspond à la série de ta console ça devrait bien t'aider. Voir même si c'est pas la même version, histoire de voir comment se débranchent certaines nappes à fixation spéciales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Je l'ai démonté une fois pour l'entretien, et la nappe est hyper fine et fragile, donc précaution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Oui c'est à prendre avec "des pincettes" si je puis dire. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Ra, ça vaut pas les bon vieux boutons électrique ... Mais ça s'adapte pas sur PS2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant