Aller au contenu

comment fonctionne le EZ FLASH III GBA ???


friends77

Messages recommandés

bonjour,

 

voila je vous explique en faisant le menage j'ai retrouvé ma vielle gba SP avec mon vieu EZ Flash III, tous fonctionné a merveille, jusqu'ou j'ai eu l'idée de rajouté d'autre jeux sur mon EZ. Je l'ai branché sur mon pc (qui ne le reconnais pas impossible de l'installé sur mon pc) mais sa dut faire quelques au ez en lui meme car il ne fonctionne plus sur ma GBA.

 

j'ai rechercher sur google sur google des drivers ou des forums ou on explique comment sa fonctionne mais impossible tous les liens sont morts et tous les forums ont y a des explications y a plus les photos qui explique tous donc je recherche quelqu'un qui peut m'expliqué comment trouvé les drivers et comment le faire fonctionné a nouveau, merci d'avance a toutes les personnes qui m'aideront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut un client pour gérer le contenu de ton ezIII.

Télécharges le EZ3 manager ici : EZ3 Manager 2.20 download on FileTrip.net - FileTrip

Décompresses le sur ton disque dur, tu y trouveras les pilotes USB du linker dans le répertoire USB_Drivers.

Attention il faut windows xp là, ça m'étonnerait fort que ça marche encore sous windows vista ou seven. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...