damien58 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 bonjours, voila je voudrais lire des divx a partir de mon disque dur externe j'ai mais sms rev 1 dans mon disque dur,j'ai les lancer puis copier le fichier usb.irx dans la carte memoir le dossier bedata system tous va bien puis je lance l'elf sms il reconnai mon disque dur je clque il cherche 2 seconde et il ne trouve pas mes films . mais en bas de mon ecran il y a sa de marque : ums0:/ alors est ce possible d'avoir une reponse a mon probleme svp ? merci d'avance cordialement damien58 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 prend deja sms 2.9 rev 4 peut étre que sa resoudra ton probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien58 Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 d'accord je vais essaier merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien58 Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 merci beaucoup sa marche nikel mais pour les film sms peut lire que le avi svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 je crois qu'il ne peut lire que les divx je pensais qu'il pouvait lire les MP4 mais d'aprés se que je viens de lire non SMS - Lecteur Multimedia PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 SMS ne lit pas les mp4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien58 Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 sais dommage j'aurais bien voulu kil les lises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charaf_Eddine Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 je sais que SMS( 2.9 rev 4 ) peut lire les formats .avi , .mp3 ,et .jpG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant