doude Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Bonjour à tous, j'espère que ma question ne fera pas doublon. Mon fils a une DSI en V1.4.3E (suite à une MAJ malencontreuse), une carte R4i upgrade revolution v1.45 (mais sur la boite il y a marqué v1.4, bizarre). Après de multiple recherche et télècharment de différent linkers sur le site marqué sur la carte et sur metagames. Rien ne fonctionne. Pouvez-vous m'indiquer si cette carte est compatible avec la v1.4.3e. si oui quel est la marche à suivre. Merci d'avance pour votre support. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Bonjour, Si sur ta carte c'est écrit 1.4, sans doute qu'elle ne peut pas être Upgrader pour la DSi en 1.4.3 donc elle n'est pas compatible! Ne pas acheter de R4i car se sont de mauvais produits pas fiables. Il y a plusieurs topic concernant les différents linkers avec des détails sur leur capacité et leur performance. Tous sont compatibles DS/DSLite/DSi/DSiXL et 3DS Ils sont aussi munis de AP = Anti-Piracy pour que même les jeux protégés passent sans souci pas besoin d'attendre une mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doude Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 merci pour ta réponse rapide. mais connais-tu ce type de carte r4iv1.45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Non car les R4i j'évite Je préfére les vrais linkers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doude Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 merci python je sors la carte bleu tu me conseils une carte stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Question Qualité/prix, il vaut mieux l'Acekard2i La Team est très réactive et vraiment c'est un produit fiable. Pour + d'infos sur ce linker Acekard - Metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doude Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 bonne fin de journée a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant