algeriano Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 (modifié) salut tout le monde..j'essai depuis 2 jours d'installer une chaine WiiMC version wad,;'ai réussi a convertire le WiiMC Channel Installer 1.8 en wad..mais apres l'installation de fichier wad (avec Wad Manager 1.7) et le lancement de la chaine,j'ai un message qui me dit qu'il faut installer cette chaine avec le IOS58 "Pas de patches si sa peit aidé" donc j'ai a nouveaux essayer de l'installer avec IOS58 mais sa passe pas et j'ai un message que l'installation et erroné. merci pour votre aide.. Modifié le 3 septembre 2011 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 j'ai un message qui me dit qu'il faut installer cette chaine avec le IOS58 "Pas de patches si sa peit aidé" Il dit quoi exactement le message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 pas vraiment un message mais plutot quand je lance l'installation il m'affiche que l'installation est erroné (sans que la console frezz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Bin si y'a pas de message, comment t'as pu savoir ça j'ai un message qui me dit qu'il faut installer cette chaine avec le IOS58 "Pas de patches si sa peit aidé" Tu l'as pas inventé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Ben normalement y'a juste à installer l'IOS 58 avec Wad Manager ou autre et puis ça roule. T'a quoi comme problème??? Tu parviens pas à l'installer?? T'a une erreur pendant l'installation??? Si ça fonctionne pas réinstalle l'HBC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Alors Algé' ça fonctionne ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant