LADJO Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 salut a tous. voila mon problème! mon ps2 se plante en cours de lecture sur usb pourtant elle li bien les cd. j'ai bien essayer presque toutes les loader et sa na pas résolu le problème... svp venez moi en aide s'il ya bien une solution car je galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 c'est qu'elle version pes !!! le probleme c'est soi - t'a clé usb et non compatible ou elle endommager - t'a mal crée les iso de jeux.. - jeux installer nes pas compatible avec opl - tenter un nettoyage de port usb et voire si la clé et reconnu par la ps2 a part sa je vois pas d'autre problème.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 mauvais defragmentation peut étre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LADJO Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 ps2 scph 75004.nettoyage de port USB comment on le fait?. Je sui sur de ma cle usb elle fonction bien sur autre ps2 avec les jeux installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Est-ce que c'est une pstwo par hasard? Car j'ai déjà vu des cas similaires avec des pstwo. Fais ce que t'a dit Algé' et Nico et puis si ça fonctionne pas, essayes avec un support USB alimenté si t'en a 1, t'auras moins de soucis je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LADJO Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 oui c'est une pstwo et d’après alge et nico j'ai essayer mais ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 C'est bien ce que je pensais... D'après ce que j'ai pu "entendre", sur certaines pstwo les clés USB ne fonctionnent pas, sur d'autres ça plante (comme toi) et sur d'autre ça fonctionne. Je parle pour charger les jeux, pas les elfs, divx... Moi j'ai fait le test sur 4 différentes pstwo avec 5 différentes clés et ça fonctionne pas donc... Alors que sur mes PS2 FAT ces clés fonctionnent. Je pense que c'est à cause du manque de "jus", comme la pstwo possède un transfo 8.5 V; sinon je vois pas c'est quoi le problème. Il faudrait que tu mettes tes jeux sur un support USB alimenté comme je te l'ai dit précedement et là t'aura pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LADJO Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 merci pour tes conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konan Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 enleve la puce et all ok... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant