gildou Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Bonjours j'ai acheté 2 acekard 2i sur meta et mis L'AKAIO mais je rencontre beaucoup de probléme de compatibilité avec les roms :s . Quelqu'un pourrais m'indiquer quel roms passent dessus ? DU genre voiture , jeux de carte et des bejeweld ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Salut. Quelle version de l'AK AIO tu as installé dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gildou Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 La derniere ! 1.8.7 Ma dsi est en 1.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 La dernière ce n'est pas 1.8.7 mais 1.8.8. Donc met toi déjà à jour. Ensuite si ça ne fonctionne toujours pas essaye d'activer le moteur anti-protection pour les jeux concernés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 (modifié) Bonjours j'ai acheté 2 acekard 2i sur meta et mis L'AKAIO mais je rencontre beaucoup de probléme de compatibilité avec les roms :s . Quelqu'un pourrais m'indiquer quel roms passent dessus ? DU genre voiture , jeux de carte et des bejeweld ? Merci Bonjour, Tous les jeux passent, il suffit de mettre à jour sa carte avec le dernier AKAIO 1.8.8 AKAIO 1.8.8 Oups Chris, 2 mn! Modifié le 3 septembre 2011 par Pythom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gildou Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 J'ai téléchargé la derniere version , je formatte et test . Je vous dis quoi dans 5min . Merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gildou Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 J'ai téléchargé la derniere version , je formatte et test . Je vous dis quoi dans 5min . Merci en tout cas bon y'a du progrés (plus de jeux qui marchent ) et il normal qu'il soit ecrit relaese 1.8.7 encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 @Pythom: ouais dans un mouchoir de poche ^^ @gildou: Merci d'éditer tes messages au lieu de multi-poster. il normal qu'il soit ecrit relaese 1.8.7 encore ? Ce n'est rien, c'est juste le skin qui n'a pas été retouché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gildou Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 (modifié) Merci d'éditer tes messages au lieu de multi-poster. Ce n'est rien, c'est juste le skin qui n'a pas été retouché. Désolé du doublon . Bref pour l'acekard je trouve quand même que la compatibilité est plûtot moyenne . EDIT : même sur une r4i certain passe alors que sur l'acekard nada u-û Modifié le 3 septembre 2011 par gildou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant