khorbenn Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Bonjour , Je lit un peu partout sur le net que la version 3.0ob6 permet de faire tourner les backup de la DS sur la 3 DS J'ai achete une 3 DS hier le 01/09/11 profitant de la baisse de nintendo et j'ai essaye....... mais voila mas carte ez flash a l'air plus petite que le slot pour les jeux. J'ai eu du mal a recuperer la Ez. Est ce bien le meme format de carte pour la DS et 3 DS ? Comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Salut, un linker DS entre normalement sans trop de difficulté dans une 3DS. Des fois ça arrive que ça coince un peu mais pas de quoi s'inquiéter normalement si le EZ Vi est en bon état. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khorbenn Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Bizarre moi ca a coice g meme eu du mal a recuperer la carte je reesaie et te redis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khorbenn Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 c bon ca marche c juste que je n'osais pas appuyer trop fort ....... merki !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant