Syrus Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Salut, Il me semble que le 16 c'est pour le shop japonais. Nintendo a pas encore donné de date pour les shop US et EUR mais peut être que ce sera pour demain pour nous aussi. Vivement demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty62131 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 J'ai poster quand j'ai reçu la notification sur ma console française. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Bon j'ai recup les 10 jeux gba là et franchement, ça rend nikel sur l'écran de la 3DS. Que des bons jeux, avec mention spéciale pour metroid fusion qui est tjs aussi bon malgrès toutes ces années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty62131 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Je vais les récupérer demain matin pour ce soir sa sera mario land 3d ou mario kart 7 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Coucou. A y'est c'est fait, par contre pour yoshi island, la rémanence de l'écran de la 3DS rend le jeu très fatiguant pour les yeux. Pour le reste je n'ai pas testé. A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant