Aller au contenu

Tiroir qui ne s'ouvre plus


youlol

Messages recommandés

Regarde cette photo: http://www.dealgame.org/manage/Public/Uploads/201010/ea301d56f41ce736e3b7519a082ef1fa.jpg

 

En bas à droite du tiroir (sur cette image) tu vois un rectangle en plastique. C'est à cet endroit où sont ces fameuses vis. Les vis sont toutes petites.

 

Je vais essayer de trouver une image, mais c'est pas gagné.

 

Edit: voila, j'ai faire un cercle là où sont les vis:

 

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Je vois que la tienne est une 50004. C'est peut-être différent (l'emplacement des vis). Mais ça doit se réparer par le même principe.

 

Re-edit lol: En méga gros plan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas assez bien le modèle de ta console pour te guider... Mais une chose est sûre, d'une façon ou d'une autre, c'est possible de le faire sur ta console.

 

J'ai bien peur que tu doives trouver tout seul comment enlever proprement le tiroir, pour remettre le guide blanc en place. La pièce du swap, sert justement à faire bouger ce guide.

 

Bon courage. Ça doit pas être bien compliqué. Fais juste attention à ne pas couper une nappe, et à ne pas forcer. Ce n'est qu'un tiroir de lecteur dvd, rien de bien compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ne coupe pas ces pattes, car même si tu pouvais remettre le guide, ça rendrait le tiroir inutilisable.

 

On trouve dans le commerce des tiroirs de remplacement pour la même version de console que la tienne. Donc il est possible de l’enlever proprement. Sûr et certain. Mais faut trouver comment...

 

J’aimerais vraiment t'aider, mais seul qq connaissant par cœur les 50004 pourrait te guider. Ou tu trouve qq de ton entourage qui peux démonter et remonter n'importe quoi comme il faut. Car je suis @ 90% sûr que c'est le problème que je t'ai dit.

 

Edit: j'ai trouvé une vue éclatée, mais ça aide pas vraiment: http://www.scribd.com/doc/11722495/Sony-PS2-SCPH3000050000-Service-Manual

 

Re-edit. Visiblement, il n'y a pas de vis pour le tiroir. Faut qu'il soit ouvert, puis le tirer.

 

En gros visiblement pas moyen de le faire sans forcer. Tu pourrais essayer de faire levier, pour soulever le tiroir suffisamment, pour remettre le guide dans la rail qui se trouve sous le tiroir. Le guide blanc est l’endroit ou tu accroches la pièce pour swapper. Attention, si tu vois que ça force vraiment ne tente pas le diable.

 

En gros c'est quoi le problème:

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Ton frère à beaucoup trop forcé pendant le swap. Donc le guide blanc (le point rouge photo 2) et sortie du rail qui est dessous le tiroir (le trait rouge photo 1). Le but du jeu est de pouvoir le remettre en place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...