Aller au contenu

Tiroir qui ne s'ouvre plus


youlol

Messages recommandés

Bonjour les amis je n'arrive plus a ouvrir ma disquette de ps2 ? Comment la remettre sa place ? :heu: :heu:

Ma disquette s'ouvre un peu mais n'arrive pas a s'ouvrir complétement

 

voici la video montrant mon problème:

 

" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassures toi, ça doit pas être grave normalement.

 

Va falloir un peu démonter. Je vais te dire par rapport à mes souvenirs, mais ça devrait être bon.

 

A gauche normalement du tiroir, tu as 2 vis qui maintiennent un coté du tiroir. Tu les enlèves. Ce qui te permettra de lever le tiroir d'un coté. Vu que tu vas pouvoir le soulever d'un coté, tu vas pouvoir tirer le tiroir à fond (le sortir au max quoi). Tu vas voir que sous le tiroir il y a un rail. Et dans ce rail doit avoir une tige blanche qui va dedans. La tige blanche doit probablement être sortie du rail. Donc tu vas devoir mettre cette tige banche dans le rail (tiroir sortie à fond). Si la tige blanche n'est pas au niveau du rail, va falloir que tu la déplaces. Ce qui va faire descendre le bloc optique (le lentille si tu préfère). Bref, tiroir sortie à fond, tige blanche dans le rail, tu revisses les 2 vis. Tu allumes la console, et ça devrait rouler.

 

Je sais que mes explications ne sont pas très claires, le principal est que tu comprennes le principe. Normalement ma description est bonne, et le problème devrait venir de là.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...