youlol Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Bonjour les amis je n'arrive plus a ouvrir ma disquette de ps2 ? Comment la remettre sa place ? :heu: Ma disquette s'ouvre un peu mais n'arrive pas a s'ouvrir complétement voici la video montrant mon problème: " frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youlol Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 voila le liens ca bug sur mon 1er post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 (modifié) Tu parle plutot du tiroir de la console d'après la vidéo. Pourquoi, c'est que tu la démonté et tu n'arrive plus à la remonter, ou c'est pour un usage de swap ? Modifié le 1 septembre 2011 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Quelle disquette? PS: Je ne vois pas le lien de ta vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Il voulais parler du tiroir de la console en fait ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youlol Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 oui voila en utilisant le swap le tiroir est bloqué impossible de le rentré a font ni meme de sortir, c'est mon frere qui la fait je ne sais pas qu'est ce qu'il a fait vraiment!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 T'a réessayer de passer ton swap dans la fente pour débloquer le cran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Tu as peut être un problème au niveau des engrenages. Il faut la démonter pour voir. Ce n'est qu'une supposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youlol Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 oui j'ai repassé le swap, je veux bien encore demonter mais je dois demonter quoi, pour pas faire n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Rassures toi, ça doit pas être grave normalement. Va falloir un peu démonter. Je vais te dire par rapport à mes souvenirs, mais ça devrait être bon. A gauche normalement du tiroir, tu as 2 vis qui maintiennent un coté du tiroir. Tu les enlèves. Ce qui te permettra de lever le tiroir d'un coté. Vu que tu vas pouvoir le soulever d'un coté, tu vas pouvoir tirer le tiroir à fond (le sortir au max quoi). Tu vas voir que sous le tiroir il y a un rail. Et dans ce rail doit avoir une tige blanche qui va dedans. La tige blanche doit probablement être sortie du rail. Donc tu vas devoir mettre cette tige banche dans le rail (tiroir sortie à fond). Si la tige blanche n'est pas au niveau du rail, va falloir que tu la déplaces. Ce qui va faire descendre le bloc optique (le lentille si tu préfère). Bref, tiroir sortie à fond, tige blanche dans le rail, tu revisses les 2 vis. Tu allumes la console, et ça devrait rouler. Je sais que mes explications ne sont pas très claires, le principal est que tu comprennes le principe. Normalement ma description est bonne, et le problème devrait venir de là. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant