Aller au contenu

Problème de démarrage de Wii


bogoss91

Messages recommandés

J'ai une Wii 4.1 hackée grâce aux tutos d'ici. J'ai essayé d'installer Lylat Wars grâce à wadmanager, sauf que quand je lance le jeu j'ai un écran noir au bout de quelques secondes. J'ai essayé quelques manips mais ça n'a rien changé au problème.

Sauf que maintenant, dès que j'allume la wii, quand bootmii (qui est installé en boot2) s'ouvre, l'image est grisée et bloquée. Par contre si je démarre la wii sans carte SD, j'ai toujours la même image, mais j'ai le même son que si j'étais sur le menu Wii (et je peux bouger le pointeur, la manette vibre, etc.).

J'ai parcouru le forum mais j'ai pas vraiment trouvé comment régler le problème, merci de m'aider. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah la joie d'installer des wads chopés n'importe où.

 

Quand tu dis : s'ouvre, l'image est grisée et bloquée.

c'est quoi exactement ? je prends photo et vidéo si possible ^^

 

Apparemment c'est juste l'image qui HS (vérifie au cas où les câbles :) ) vu que tu as le son du système menu.

Tentes une restauration de Nand "aveugle" : tu fais comme si tu avais l'image ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est le menu Bootmii.

Une restauration à peu près comme une sauvegarde : 10-15 min je crois

 

En tout cas, FAUT SURTOUT PAS ETEINDRE AVANT LA FIN. (sinon ca foire la nand et en théorie y'a que bootmii qui fonctionnera)

Donc laisse toi 30 minutes à rien faire (voir plus si possible) comme ça assuré que si la restauration était lancée, elle s'est terminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais d'accord c'est ce que je vais faire. Parce que quand j'ai rallumé la télé, bootmii était là où on peut choisir entre la sauvegarde et la restauration. Peut être qu'il avait juste décidé de mettre la bonne image. :heu:

En tapant ça en fait je me dis que ça devait peut être venir de la télé. :heu:

En tout cas merci Hamato, je te vois plein de sujets, actif à aider les gens, ça fait plaisir de voir des personnes dévouées comme ça. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...